L’accompagnement budgétaire à distance, c’est désormais possible avec l’Udaf62

9 Mar, 2022 | PCB, PICAF PCB

L’Udaf62 complète son offre de service en matière d’accompagnement budgétaire en proposant les rendez-vous à distance, en visioconférence.

Bénéficiez désormais de nos conseils de là où vous êtes. Depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

– Vous voulez améliorer la gestion de votre budget ?

– Vous voulez anticiper un changement de situation personnelle, notamment une séparation, une perte d’emploi, une maladie ?

– Vous rencontrez des difficultés financières ?

 

Vous pouvez obtenir un rendez-vous gratuitement en visioconférence avec notre service Point Conseil Budget à distance.

Pour y accéder, c’est très simple. Cliquez sur https://pcb.udaf62.fr, puis sélectionnez « prendre rendez-vous directement en ligne ».

Vous pourrez rencontrer une conseillère en économie sociale et familiale qui sera à votre écoute, elle vous conseillera et vous proposera des solutions pour résoudre vos difficultés budgétaires, présentes ou à anticiper.

Le Point Conseil Budget à distance est une plateforme dématérialisée ouverte à toutes les familles du département et complète l’offre existante composée de permanences implantées dans les communes d’Arras, Carvin, Courcelles-Lès-Lens, Hénin-Beaumont, Liévin, Longuenesse, Saint-Omer, et Sains-en-Gohelle.

Dans les deux formules, les conseils sont personnalisés. Le suivi est confidentiel et entièrement gratuit pour les personnes accompagnées, quels que soient leur situation professionnelle ou leur niveau de ressources.

Renseignements

03 21 71 22 72
pcb.udaf62@gmail.com

Pour en savoir plus

www.udaf62.fr

www.unaf.fr

www.mesquestionsdargent.fr

 

accueil

Partagez cet article

Partager cet article, c'est faire connaître l'UDAF 62 auprès des familles qui ont besoin de nos services.